Versandkosten & Lieferzeiten
Frais de livraison
*Les frais d'expédition et les seuils sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables pour toutes les commandes. Tous les droits de douane ou taxes locales sont à la charge du destinataire.
Les frais de livraison et la TVA dépendent de votre pays de résidence et figureront dans votre panier sous forme d'estimations forfaitaires. Pendant le processus d'achat, ces valeurs sont mises à jour et affichées dans la vue d'ensemble des totaux.
ATTENTION: si le pays dans lequel vous souhaitez être livré.e n'apparait pas dans la liste ci-dessus, c'est que nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'y envoyer nos produits à ce jour.
Délais de livraison
Nous utilisons différents transporteurs en fonction de la destination et, par conséquent, les délais d'expédition peuvent varier. Vous recevrez un e-mail de notre part une fois que votre commande aura été expédiée, avec le numéro de suivi de chaque commande, ainsi qu'un lien de suivi.
Veuillez noter que les délais d'expédition ci-dessous sont des estimations et ne sont pas garantis. Nous faisons tout notre possible pour les respecter, toutefois il peut arriver que des retards surviennent - par exemple en raison de problèmes avec la poste/le transporteur ou encore le centre logistique, du mauvais temps ou d’éléments que nous ne contrôlons pas. Notre équipe est cependant joignable via notre page de contact pour répondre à toute question que vous pourriez avoir.
*jours ouvrés (lun. - ven.).
Les délais de livraison peuvent varier en fonction des transporteurs locaux, des contrôles douaniers et autres facteurs extérieurs. Si vous ne recevez pas un e-mail confirmant l'expédition de votre commande sous un délai d'une semaine (jours ouvrés), n'hésitez pas à contacter notre service client pour de plus amples informations.
Délai de traitement des commandes
Nous nous efforçons de traiter les commandes dès que nous les recevons et, dans la plupart des cas, nous les exécutons dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Les délais d'exécution peuvent varier pendant les périodes où l'activité est plus forte.
Une fois la commande traitée, elle est transmise au transporteur. Vous pouvez vérifier les délais de livraison estimés ci-dessus.
Puis-je refuser ma commande à la livraison ?
Oui, vous pouvez le faire. Cependant, veuillez noter que des frais seront déduits de votre remboursement pour un colis refusé une fois qu'il nous aura été renvoyé :
- Si vous êtes basé en Allemagne, les frais sont de 5 €.
- Dans tous les autres cas, les frais sont de 8 €.